• Tomates au fromage de chèvre

    Ingrédients (pour 2 personnes) :

    -8 tomates cocktail
    -250 g de fromage frais de chèvre
    -10 brins de siboulette
    -3 cuillères à café de jus de citron
    -du sel

    1.Rincez les tomates, découpez-leur un chapeau . Retirez un peu de chair a l'aide de la cuillère à café .
    2.Metez une pincée de sel dans chaque tomate . Retournez-les sur du papier absorbant . Laissez les égoutter 5 min
    3.Hachez-les herbes, mélangez-les au fromage et au jus de citron .
    4.Garnissez les tomates avec cette préparation .
                                                                              SERVEZ TRES FRAIS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jérémy36 Profil de jérémy36
    Mardi 15 Juillet 2008 à 11:03
    0k merci pr le recette
    2
    Onpu
    Samedi 1er Novembre 2008 à 21:34
    Perso, j'aime pas les tomates xD
    Mais le fromage, ca va, ej crois que je vais préparer ca juste avec le fromage. xD

    Mais sans tomate, y'a plus de recette! Comment faire? xD
    3
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 14:33
    je sis pas... moi j'aime ni le fromage, ni les tomates alors c pire v_v
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :