• Chat Magique = Mini-Mew / Mindy

    Chat Magique = Mini-Mew / MindyMe voici Me voila !
    Je suis Mini-Mew !
    (pour ammateurs de patisseries
    appelez-moi Mindy) ....
    J'ai pô de photo de moi, alors j'ai chipé
    celle d'un sozie (Ooh que je suis méchante xD)

    Alooooors, mion role dans ce blog,
    c'est de faire des jeux [snnif,
    je voulais lfaire les recettes :'(]

    Aloooooors, voici les raisons de
    mes prénoms :

    Pour Mini-Mew :

    -J'ai la meme voix xD
    -Mes maitresses adoooorent les MewMewPower ^^

    Pour Mindy :

    -C'est le pitit diminutif de Miny-Mew
    -Sissou (se jette sur elle et la griffe) adore ce prénom  ! Et tout le monde m'adore parce que je qui très très méchante XD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :